Vous souhaitez commander un tampon personnalisé ?

Vous souhaitez donc commander un tampon personnalisé. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte de la quantité d’options qui s’offrent à eux lorsqu’ils commandent des timbres. Le prix peut être un facteur déterminant dans le choix d’un timbre, mais n’oubliez pas que le prix n’est pas toujours la meilleure ou la meilleure option pour vous. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions que vous pourriez vous poser pour choisir le tampon qui convient à votre demande.

Sur quel type de matériau apposez-vous le timbre ?

Le type de matériau sur lequel vous apposez le tampon doit être pris en compte lors de la sélection du timbre. Si vous tamponnez sur une surface poreuse, comme du papier ou des boîtes, n’importe lequel de nos tampons personnalisés fonctionnera. Si vous tamponnez sur une surface non poreuse, comme des brochures brillantes, des métaux ou des plastiques, vous aurez besoin d’un tampon encreur naturel avec une encre à séchage rapide. Par souci de simplicité, je me concentrerai pour l’instant sur les applications de tampons poreux. Les tampons en caoutchouc naturel et les encres à séchage rapide ont de nombreuses options et exigences et méritent leur propre billet de blog.

Dans quelle mesure comptez-vous utiliser le tampon ?

La quantité d’utilisation peut aider à déterminer le meilleur tampon pour vous. Les tampons auto-encreurs sont les mieux adaptés aux tampons à grand volume, car un tampon interne rafraîchit la matrice du tampon après chaque impression. Nos tampons en caoutchouc sont une autre bonne option pour les gros volumes d’utilisation. Il suffit d’ajouter l’étape supplémentaire consistant à encrer le tampon avec un tampon séparé après chaque impression. Nous ne recommandons pas les tampons pré-encrés pour les tampons à grand volume car l’impression du tampon s’éclaircit continuellement avec chaque tampon. Les tampons pré-encrés ont besoin de temps entre chaque impression pour laisser l’encre couler jusqu’au fond du tampon.

Vous recherchez une impression de haute qualité ?

Si vous recherchez une impression pour tampon nette et propre pour mettre en valeur le logo de votre entreprise ou assurer la lisibilité de vos documents juridiques, nous avons le tampon qu’il vous faut. Gardez à l’esprit que vous ne pourrez jamais reproduire la qualité d’impression avec un timbre, mais vous pouvez obtenir une « qualité d’impression proche » comme nous le disons, avec notre gamme de timbres pré-encrés. Il s’agit du type de tampon que nous recommandons pour les signatures, les timbres de notaires et les timbres de professionnels agréés. Nos autres lignes de produits de timbres personnalisés fonctionnent également pour des impressions de timbres de qualité. La plupart des gens se rendent compte que les timbres peuvent causer des imperfections mineures et que les images de haute qualité ne seront pas toujours parfaites.

En définitive, il faut savoir que le tampon personnalisé regorge de nombreux avantages. Vous serez absolument satisfait de l’achat de ce timbre. En revanche, il est recommandé de ne pas faire n’importe quel choix. Il y a plusieurs éléments à prendre en compte pour choisir le bon tampon personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *