Poubelle de cuisine retro : comparatif des meilleurs de l’année

Il est important que la cuisine d’une maison soit propre et agréable. Pour cela il faut l’équiper d’une poubelle de cuisine qui vous permettra d’y mettre les déchets. Mais au moment de l’achat de cet accessoire, rassurez-vous juste de prendre la meilleure qualité.

Bentley Home – Poubelle carrée à pédale – acier – style rétro de Charles Bentley

Cette poubelle carrée à pédale vous permet de stocker vos déchets de cuisine. Elle possède une capacité de 30 litres et pèse environ 3,4 kilogrammes. Ce volume vous suffit largement pour stocker un certain nombre de déchets que vous voulez. Elle a également une dimension de 67 x 26 x 26 cm. Avec sa forme et sa dimension, elle ne prendra qu’une petite espace dans votre cuisine. L’essentiel est qu’elle vous aide à maintenir votre cuisine toujours propre. 

Bentley home – Poubelle de cuisine à pédale acier – crème

Avec un poids de 6 kilogrammes, ce modèle de poubelle de cuisine possède des poignées latérales. Ces dernières permettent de pouvoir déplacer facilement la poubelle pour évacuer l’intérieur. Elle est facile à nettoyer et possède une dimension de 70 x 30 cm. Avec une telle dimension, elle ne sera pas encombrante. Vous pourrez facilement vous en servir pour rendre propres vos cuisines. Tout comme le modèle ci-dessus, elle est fabriquée en acier et a une couleur crème. 

Relaxdays 10025613 – 46 Retro, 20l Poubelle cuisine Ronde déchet Couvercle intérieur 

Cette poubelle ronde est à la fois pratique et hygiénique pour le déchet de cuisine. Vous pouvez également l’utiliser dans votre salle de bain ou encore pour les couches dans les chambres. Elle a un poids de 2,3 kilogrammes et est fabriquée en matière plastique. 

La poubelle dispose d’une capacité de 20 litres, d’un bac en plastique amovible et des poignées qui facilitent sont transport. Pour finir elle a une dimension de 47 x 30 x 35 cm et une hauteur de 70 cm.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *